copie de chaine multilangue

patrice
Bonjour

J'ai un ptit soucis avec les chaines multilangues
quand j'en crée une (ctrl-T) le texte est associé à la page/fenetre si je
suis sur une page ou au projet

quelquefois j'ai fais plein de saisie, et je cherche apres coup à
centraliser dans une collection de procédure
mais que je copie colle ces chaines, elles "appartiennet" toujour à la
fenetre/page/projet/collection où elles ont été crées pour la premiere fois.

existe t'il une possibilité de déplacer ces chaines d'un élément à l'autre
?? (je n'ai pas wdmsg ni wdint)

patrice
"patrice" a écrit dans le message de
[...]

J'ai trouvé un truc, y 'a ptet plus simple.

a l'endroit où on veut mettre la chaine, faire ctrl-t
ca affiche la boite multilangue, sélectionné dedans la ressource que l'on
veut récupérer
clicker en bas à droite sur chercher
il affiche qu'il va falloir saisir un truc (faire ok, ca arrive pas)
il dit qu'on va utiliser une resource externe, clicquer sur copier en local
et voilou ...