Copié/collé de word 2003 (MàJ) sur message vierge Outlook Express

2 réponses
sacros
Bonjour,
J'ai un texte préparé sur word 2003 pour les réponses aux courriers que je reçois dans Outlook Express 6. (Win XP Pro sp 3).
Avant les MàJ pas de problème. Depuis les MàJ, seules les écrits se collent, mais pas le logo.
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire. Merci.
P.S. Les cases sont décochées -->> Options--->>Affichage-->Images sur Word, ainsi que sur Internet Explorer.
Merci pour une réponse.

2 réponses

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
A tout hasard vérifier que le type de message et HTML ou RTF et non pas
Texte.

--
Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
_________________________________________

"sacros" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
J'ai un texte préparé sur word 2003 pour les réponses aux courriers que je
reçois dans Outlook Express 6. (Win XP Pro sp 3).
Avant les MàJ pas de problème. Depuis les MàJ, seules les écrits se
collent,
mais pas le logo.
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire. Merci.
P.S. Les cases sont décochées -->> Options--->>Affichage-->Images sur
Word,
ainsi que sur Internet Explorer.
Merci pour une réponse.
sacros
Mehdi HAMMADI a écrit le 16/03/2010 à 18h11 :
Bonjour,
A tout hasard vérifier que le type de message et HTML ou RTF et non pas
Texte.

--
Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
_________________________________________

"sacros" a écrit dans le message
de groupe de
discussion :
Bonjour,
J'ai un texte préparé sur word 2003 pour les réponses aux
courriers que je
reçois dans Outlook Express 6. (Win XP Pro sp 3).
Avant les MàJ pas de problème. Depuis les MàJ, seules les
écrits se
collent,
mais pas le logo.
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire. Merci.
P.S. Les cases sont décochées -->>
Options--->>Affichage-->Images sur
Word,
ainsi que sur Internet Explorer.
Merci pour une réponse.

Bonjour et merci pour la réponse.
Tout est en HTLM, je ne peux pas copier: ni une ligne "WORDART" ni une image dans un message Out.Exp.. C'est pour une publicité.
Par contre, je peux l'envoyer de Word par courrier électonique.
J'ai déjà ce genre de lettre type préparée pour les réponses clients. Cela fonctionne car je l'avais faite avant les dernières mises à jour de MO 2303 il y a une semaine env. (coïncidence ?)
Je vous remercie encore pour votre attention.
Cordialement,
sacros
Ð