Copie Coller dans la recherche

LydieT
Bonjour.

Je voudrais pouvoir rendre automatique la recherche d'une valeur "contenue
dans cellule d'Excel" par exemple avec la fenetre de recherche de Windows.
En fait je voudrais transférer ou copier la valeur dans le champs du
fichier à rechercher et si la recherche pouvait démarrer toute seule se
serait le TOP...

Est-ce Possible ?

Merci.

LydieT
JF wrote in news::

*Bonjour LydieT* !

[...]

J'utiliserais AutoHotkey pour ce genre de manip
http://autohotkey.free.fr/docs/

merci je vais essayer