Copie Coller dans la recherche

1 réponse
LydieT
Bonjour.

Je voudrais pouvoir rendre automatique la recherche d'une valeur "contenue
dans cellule d'Excel" par exemple avec la fenetre de recherche de Windows.
En fait je voudrais transférer ou copier la valeur dans le champs du
fichier à rechercher et si la recherche pouvait démarrer toute seule se
serait le TOP...

Est-ce Possible ?

Merci.

1 réponse

LydieT
JF wrote in news::

*Bonjour LydieT* !
<news:

Bonjour.

Je voudrais pouvoir rendre automatique la recherche d'une valeur
"contenue dans cellule d'Excel" par exemple avec la fenetre de
recherche de Windows. En fait je voudrais transférer ou copier la
valeur dans le champs du fichier à rechercher et si la recherche
pouvait démarrer toute seule se serait le TOP...

Est-ce Possible ?

Merci.

J'utiliserais AutoHotkey pour ce genre de manip
http://autohotkey.free.fr/docs/

merci je vais essayer