copie coller mais pas avec les boutons

Daniel Pelletier
Bonsoir a tous

J'ai une macro qui copie une plage dans une autre feuille , sur cette plage
j'ai placer des bouton .

Le problème est que lorsque la macros colle les boutons se copie aussi.
Je voudrait coller le format et les valeur ?

Range("b8:i13").Select
Selection.Copy
Sheets("Base_Insp").Select
Range("B12995").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=
_
False, Transpose:=False

Merci de votre expertise

isabelle
bonjour Daniel,

Range("b8:i13").Copy
With Sheets("Base_Insp").Range("B12995")
.PasteSpecial Paste:=xlValues
.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats
End With
Application.CutCopyMode = False