copie de DVD a l'aide d'un graveur de salon

mtournier
Hello j'ai un petit soucis avec mon graveur de salon ( un LITE-On ) ,
je veux copier un DVD en passant par :

DVD -> HD -> DVD.

Le DVD n'est pas prot=E9g=E9, je peux sans autre le copier sur le disque
dur (c'est un DVD-R de 4.7Go).
Mais au moment de repasser en copie de HD -> DVD ( un autre DVD-R de
4=2E7Go) , le graveur me dit qu'il n'a pas assez de place pour copier la
copie du DVD sur le HD vers le DVD ...

Y'a un truc que je pige pas .... une histoire de taille des clusters
sur le HD ???

Une id=E9e ??

Amicalement=20

Marc

Mic. Archambault
a écrit dans le message de news:

Hello j'ai un petit soucis avec mon graveur de salon ( un LITE-On ) ,
je veux copier un DVD en passant par :

DVD -> HD -> DVD.

Le DVD n'est pas protégé, je peux sans autre le copier sur le disque
dur (c'est un DVD-R de 4.7Go).
Mais au moment de repasser en copie de HD -> DVD ( un autre DVD-R de
4.7Go) , le graveur me dit qu'il n'a pas assez de place pour copier la
copie du DVD sur le HD vers le DVD ...

Y'a un truc que je pige pas .... une histoire de taille des clusters
sur le HD ???

Une idée ??

Avec un graveur de salon tu fixes la compression vidéo afin que le DVD fasse 1
h, 2 h, 3 h ou 4 h. Alors si par défaut il est sur 1 h ("M1" en
Philips/Liteon)....

--
Michel
La pensée louf de la semaine :