Copie de fichiers lents

JEROME
Bonjour,

J'ai 2 serveurs Windows 2003 sur un reseau en 100 Mbits.
Lorsque je copie un fichier sur le premier serveur, le taux de transfert
avoisinne le 300 ko/b alors que sur l'autre c'est 10 fois plus rapide.

Ce sont quasiement les memes serveurs, mais ils n'ont pas été montés en meme
temps.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'acance

JEROME

Jonathan Bismuth
Hello,

question bête, tu as bien forcé la vitesse des cartes ou tu es en auto
négociation?

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

JEROME
Pas de firewall sur les 2 serveurs, ils sont sur un reseau ou il n'y a pas
connexion au net.
Antivirus Identique

Concernant les cartes reseau, elles sont en auto negociations, mais en
forcant en 100 Base TX c'est le meme soucis.
J'ai meme changé la carte reseau.

[...]

Jacques Barathon [MS]
L'un des deux serveurs est-il contrôleur de domaine? Voir la fiche suivante
si c'est le cas:
http://support.microsoft.com/?id21098

Jacques