Copie de profils utilisateurs

dejl
Bonjour à tous,

Je dispose d'un serveur Windows NT4.0 et d'une dizaine de postes clients
Windows XP.

Sur les postes XP, lorsque je copie un profil utilisateur dans le profil
Default User, j'ai le message suivant :
Le fichier C:\documents and settings\Toto\...\cookies\index.dat n'a pu être
copié.
Et la copie du profil se plante.

Autre problème, sur certains postes le bouton "copier dans" dans la gestion
des profils utilisateurs (utilisateur du domaine) est "grisé" et je ne peux
faire la copie.
J'ai essayé de me connecter en tant qu'administrateur du domaine ou local,
rien ne change.

Si quelqu'un à une idée ?

Merci de votre aide.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *dejl* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=%23%
tu nous disais :
[...]

J'utilise CopyProfile :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDí182a96-f3a6-4fdd-862b-1ae03dc130c1&DisplayLang=en

Il est parfois nécessaire de modifier les droits d'accès au répertoire
de l'utilisateur source de manière à ne pas avoir de refus de copie :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Dans le pire des cas, il faut se rendre propriétaire puis changer les droits
d'accès du dossier et de ses objets enfants avant de commencer la copie
du profil.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr