copie de sauvegarde Windows XP familiale

Pierre
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur et il fonctionne avec=20
Windows XP Familiale.
Je ne trouve pas la fonction de sauvegarde ( backup).
J'aifais plusieurs appelles et recherches mais je ne=20
trouve aucune r=E9ponses.
J'aimerais tellement avoir une r=E9ponse ou de=20
l'information =E0 ce sujet.
=20
Merci d'avance Pierre, Canada.

Sweety
Dans XP PRO c'est dans démarrer / programmes / accessoires / outils système
/ gestion des sauvegardes
J'ignore si c'est inclus dans XP HOME

"Pierre" a écrit dans le message de
news: 362701c3dbe0$5233f580$
[...]
trouve aucune réponses.
J'aimerais tellement avoir une réponse ou de
l'information à ce sujet.

Merci d'avance Pierre, Canada.
Pierre-François FERRARI
Dans XP Home, il se trouve dans le CD d'installation (VALUEADD > MSFT >
NTBACKUP), puis double-cliquez sur NTBACKUP.MSI.
Bonne journée.
Pierre-François