copie de windows sur HD

Den
Allo à tous,
dans mon pc, j'ai un combo cd/dvd/cd-r, et je voudrais copier le windows 98
qui est sur un cd, pour ensuite en faire une autre copie sur un cd vierge,
quel la facon de faire, j'ai essayé tout simplement de le copier sur mon HD
mais sans succès.
Merci!

rdem
Le Tue, 21 Oct 2003 20:06:38 -0400, "Den" a

[...]

bonjour,

c'est quoi le logiciel de gravure fourni avec ton ordi ?
normalement ton logiciel de gravure te permet ce genre de chose. tu dois
avoir ue option "copie cd" ou un truc de ce genre là...
tu insères ton cd win98, tu lance ton programme de gravure en copie de
cd, et quand il te demandes un cd vièrge tu le mets à la place du cd
original... c'est tout...

mais en copiant d'abors le cd sur le disque dur, ça devrait marcher. En
oubliant pas de copier aussi les fichiers cachés. Je sais plus si y en
avait sur le cd win98....
tu ouvres ton cd win98, et tu fait CTRL+A, et si à ce moment on te dit
qu'il a des fichiers cachés, il faut les faires affichés. tu copies
ensuite *tous* les fichiers dans un dossier sur ton dique dur. Je
rappelle que j'ai plus trop souvenirs de win98...

un fois fait ceci tu graves le contenu de ce dossier (le contenu, pas le
dossier) sur un cd vierge... Il faut que les deux cd soit pile poil
pareil....

mais quand même le plus simple c'est de faire tout ça avec le logiciel
de gravure...

amicalement