copie de disque dur sous xp pro

Le
LAURENT
bonjour,
j'ai copi mon dd de 3,2 go qui est en fat 32 sur un dd de
20go qui est en ntfs avec la commande copy + diffrents
paramtres pour avoir la copie conforme du 1er. Quand je
dmarre l'ordi avec le dd de 20 go au boot j'ai le
message "ntdlr manque". Cela vient il du formatage
diffrent (fat 32 et ntfs)? Merci d'avance.
SNTBI
Le #699120
Bonjour Laurent,
Pour des raisons de "sécurité" cette manipulation n'est plus possible. Voyez
le résultat d'une réparation de XP. Démarrage sur le CD XP choisir installer
puis réparer.
Didier.

"LAURENT" news:1747801c4214e$9ea9cb70$
bonjour,
j'ai copié mon dd de 3,2 go qui est en fat 32 sur un dd de
20go qui est en ntfs avec la commande copy + différents
paramètres pour avoir la copie conforme du 1er. Quand je
démarre l'ordi avec le dd de 20 go au boot j'ai le
message "ntdlr manque". Cela vient il du formatage
différent (fat 32 et ntfs)? Merci d'avance.
Le #699119
merci de votre réponse mais j'ai essayé et quand je
choisis le lecteur à réparer (en l'occurence choix 1 qui
correspond à C:WINDOWS) il ne se passe rien. j'ai juste
le choix d'appuyer sur entrée pour annuler. I a t il une
touche spéciale pour lancer la réparation ? merci d'avance.
[...]

"LAURENT" dans le message de

[...]

.

SNTBI
Le #699118
Re,
Ne choisissez pas réparer le première fois qu'on vous le propose car c'est
la console au premier choix c'est installer au second c'est réparer.
Didier.

[...]

Le #696582
[...]

Salut,

Ta manip a effacer tes fichiers de boot. En esperant que
ça n'a effecer que ces fichiers là (ce qui m'étonnerait)
tu dois trouver une machine qui possède le même OS que le
tient et copier sur une disquette les fichier NTDLR,
Boot.ini et NTDETECT.com, et boot sur cette disquette.
Avec un peu de chance ton PC peut redémarrer.

Good luck !