copie de données

Pierre
Bonjour,
Voici mon Pb:
Je possède un répertoire dans lequel se trouvent des fichiers recettes sous
forme de tableaux contenant des noms et des quantités. ex: toto.xls
tata.xls ..etc.
Je souhaite, à partir d'un nouveau classeur excel récupérer le contenu des
recettes. Quelle fonction dois-je utiliser pour récupérer les données
contenues dans toto ou bien dans tata selon que j' indique toto ou tata dans
une cellule ?

JB
Bonjour,

Récupère un champ B2:E8 du classeur saisi en A1:

http://cjoint.com/?kenEqwIt4Q

If Target.Address = "$A$1" And Target.Count = 1 Then
Chemin = ThisWorkbook.Path
Fichier = Target & ".xls"
If Dir(Chemin & "" & Fichier) <> "" Then
onglet = "feuil1"
Range("B2:E8").FormulaArray = "='" & Chemin & "[" & Fichier & "]"
& onglet & "'!" & "b2:E8"
Range("B2:E8") = Range("B2:E8").Value
End If
End If