copie ecran de session

2 réponses
bpdu92
bonsoir tous
je voudrais prendre une copie de l'ecran de session
(celui ou les noms des users sont en attente de connexion)
pour l'incorporer dans Word ou autre)
merci d'avance pour vos suggestions sur la meilleure méthoded
il y a bien VPC, mais c'est trés lourd pour une simple copie
cordialt

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"bpdu92" a écrit dans le message de
news:
bonsoir tous
je voudrais prendre une copie de l'ecran de session
(celui ou les noms des users sont en attente de connexion)
pour l'incorporer dans Word ou autre)
merci d'avance pour vos suggestions sur la meilleure méthoded
il y a bien VPC, mais c'est trés lourd pour une simple copie
cordialt

Une méthode très simple :

Sous réserve que le "basculement" de session ait bien été activé, il suffit
de cliquer sur "Fin de session" puis "changer d'utilisateur", et là, face à
l'écran de login, appuyer sur la touche "Impr écran".
On revient ensuite dans la session d'origine, et on peut coller le contenu
du presse-papier dans l'appli de son choix acceptant les bitmaps ! (Word,
Paint, Photoshop, ...)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
bpdu92
On Thu, 11 Dec 2008 08:47:45 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

"bpdu92" a écrit dans le message de
news:
bonsoir tous
je voudrais prendre une copie de l'ecran de session
(celui ou les noms des users sont en attente de connexion)
pour l'incorporer dans Word ou autre)
merci d'avance pour vos suggestions sur la meilleure méthoded
il y a bien VPC, mais c'est trés lourd pour une simple copie
cordialt

Une méthode très simple :

Sous réserve que le "basculement" de session ait bien été activé, il suffit
de cliquer sur "Fin de session" puis "changer d'utilisateur", et là, face à
l'écran de login, appuyer sur la touche "Impr écran".
On revient ensuite dans la session d'origine, et on peut coller le contenu
du presse-papier dans l'appli de son choix acceptant les bitmaps ! (Word,
Paint, Photoshop, ...)

en effet, cher JC,
et ça marche meme dés la fin du boot,
avant meme d'avoir ouvert une session
shame on me de pas avoir essayé
merci