Copie en séries de roros

Laetitia
Bonjour, tout est écrit dans le titre, je ne parviendrais toujours pas
à copier à l'identique des séries de billets de 10, 20, 50, 100, 500
roros, quels matériels et logiciels me faudrait-il pour parvenir à mes
fins, des idées ?, bien cordialement (ce serait pour faire une
chinoiserie à des copines, impossible ne serait pas français
parait-il).

--
lol

eric
Eric WISNIEWSKI wrote:
"bickford" a écrit dans le message de news:

Rappellons aussi que ces forums sont très souvent survolés par les
RG ... avec les adresses ip qui s'y collent ...

Bonne soirée.

BICK
-------------------
C'est peut etre un type des RG qui pose la question!

possible , ils sont tellement tordus
a l'époque des copieurs laser, un mec dans le genre minable, style RG
m'avait demandé une copie de biffeton de cinq cents, je lui avait passé une
loupe pour lire ce qu' il y avait dans le petit cartouche.
il m' avait proposé de poser le billet lui même que je me retourne , et qu
il appuie lui m^me sur le bouton,
et je lui demande pour me payer c'est avec une carte tricolore ministère de
l'intérieur, je lui ai dit que c'était pas comme au poker, même en payant on
ne pouvait pas voir ce que ca donnait
maintenant ca fait marrer avec les copieurs en libre service et les
imprimantes :=)

Eric

eric
popop wrote:
"bickford" a écrit dans le message de news:

Rappellons aussi que ces forums sont très souvent survolés par les
RG ... avec les adresses ip qui s'y collent ...

je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient bien chercher sur ce ng ??
a mon avis ils ont d'autres chiens a fouetter (j'aime les chats ,
faut pas les fouetter)

Pat

c'est des fouille merde, ils sont partout, fourrent leur gros pif rouge
partout, ca me rappelle leurs grosses conneries, tiens, les irelandais de
Vincennes

eric

Bigjoe
"Max-Jean" a écrit dans le message de
[...]

Les francs avaient au moins un avantage sur les euros, c'était que
chaque billet prévenait les contrefacteurs des peines encourues
Cela ne veut pas dire que l'on peut copier des euros sans
conséquences... Si tu veux retrouver tes copines en taule, effectivement
ce n'est pas impossible
Je te conseille de démentir très nettement tes intentions.
Tes préférences vont plutôt aux oranges ou aux mandarines?

Il est inutile de répondre à "Laetitia" :
c'est le concon de chez orange,
qui polluait déjà plusieurs groupes
sous les pseudos "caroline" et "claude"
avec ses âneries d'attardé mental.
Cordialement.

Séb.
"Laetitia" a écrit dans le message de news:

[...]

bof, ça vaut plus grand chose l'euro maintenant

Pat

c'est clair, ça vaut pas la roupie indienne ;-)

Cumbalero
[...]

Le retour du concon orange

1 2