Copie de feuille avec contrôles sous Excel 2007

Bruno Q.
Bonjour =E0 tous,

sous Excel 2007, j'ins=E8re un objet "shape" ou n'importe quel contr=F4le
de formulaire dans une feuille de calcul puis, je fais d=E9placer ou
copier la feuille dans le m=EAme classeur et aucun objet n'est copi=E9...
c'est inqui=E9tant. Y a-t-il quelqu'un qui peut infirmer ou confirmer ce
comportement? Excel 2007 SP1. Merci.

Daniel.C
Bonjour.
Pas chez moi; même version. As-tu essayé de fermer Excel ? et Windows ?
Cordialement.
Daniel
"Bruno Q." a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

sous Excel 2007, j'insère un objet "shape" ou n'importe quel contrôle
de formulaire dans une feuille de calcul puis, je fais déplacer ou
copier la feuille dans le même classeur et aucun objet n'est copié...
c'est inquiétant. Y a-t-il quelqu'un qui peut infirmer ou confirmer ce
comportement? Excel 2007 SP1. Merci.