Copie de feuille

Patrick
Bonjour à toutes et à tous
mon problème est le suivant :
J'ai une commande qui me copie une feuille :
Sheets("blabla").Copy
Dans certaines cellules de cette feuille il y a du texte contenant plus de
255 caractères. Les cellules du nouveau classeur se trouvent donc tronquées.
Y a t-il un moyen de pallier à ce problème ?

Bon dimanche et merci d'avance pour vos réponses
Patrick

Michel Gaboly
BonjourPatrick,

Voici 2 solutions :

1 - Remplace la copie de feuille par un simple Copier/Coller en ayant
sélectionné toute la feuille ; il faut ensuite penser à modifier le nom
de la feuille de destination en reprenant le nom de la feuille source.

2 - Si les cellules avec + de 255 caractères sont peu nombreuses, tu
peux aussi stocker leur adresse dans un tableau, et les mettre à jour
dans la feuille de destination après ta copie de feuille par une boucle,
mais c'est probablement + long à cause de la boucle ;-((

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com