copie de feuille et liens hypertexte

chardonium
Bonjour,

Comment puis-je copier une feuille de calcul sans y perdre les liens
hypertextes que j'ai ins=E9r=E9s?

Si, sur ma feuille 1, un lien en cellule A1 me dirige vers la cellule
B1, comment puis-je faire pour qu'apr=E8s copie de la feuille 1, la
cellule A1 de la feuille2 dirige vers la cellule B1 de la feuille 2,
puis, apr=E8s nouvelle copie, feuille3A1 dirige vers feuille3B1 et ainsi
de suite=85..?

Actuellement,si je cpoie ma feuille, les liens hypeertexte me
renvoient sur la feuille 1 ou sont indiqu=E9s r=E9f=E9rence non valide.

Je vous remercie de votre aide

Jacky
Bonsoir,

Nommer la cellule B1
Et faire référence à ce nom dans
Insérer un lien hypertexte

--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment puis-je copier une feuille de calcul sans y perdre les liens
hypertextes que j'ai insérés?

Si, sur ma feuille 1, un lien en cellule A1 me dirige vers la cellule
B1, comment puis-je faire pour qu'après copie de la feuille 1, la
cellule A1 de la feuille2 dirige vers la cellule B1 de la feuille 2,
puis, après nouvelle copie, feuille3A1 dirige vers feuille3B1 et ainsi
de suite…..?

Actuellement,si je cpoie ma feuille, les liens hypeertexte me
renvoient sur la feuille 1 ou sont indiqués référence non valide.

Je vous remercie de votre aide