copie de feuille et loupe

3 réponses
sylvain
bonjour a tous
1) est il possible d'inclure une sorte de loupe dans excel
ceci afin de pouvoir survole une carte insere dans une feuille
peut etre sous forme de 6 a 8 cellule groupees qu'on pourrait deplacer
sur la carte avec les touches 'fleche) du clavier
2) comment proceder pour copier la feuille d'un classeur et la coller
dans 1 autre mais avec tout ce qu'il y a dessus (bouton associe a du
code vba)
merci de votre aide

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Je vais juste répondre au point 2.
- soit le code du bouton se trouve dans la feuille, auquel cas, le code est
copié avec la feuille, donc pas de problème.
- soit la macro du bouton fait appel à du code se trouvant dans un module.
Dans ce cas, copie le classeur et supprime les feuilles superflues. Note
que, dans ce cas, tu peux te retrouver avec des macros indésirables dans les
modules ou dans "thisworkbook".
Cordialement.
Daniel
"sylvain" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous
1) est il possible d'inclure une sorte de loupe dans excel
ceci afin de pouvoir survole une carte insere dans une feuille
peut etre sous forme de 6 a 8 cellule groupees qu'on pourrait deplacer
sur la carte avec les touches 'fleche) du clavier
2) comment proceder pour copier la feuille d'un classeur et la coller
dans 1 autre mais avec tout ce qu'il y a dessus (bouton associe a du
code vba)
merci de votre aide

Modeste
Bonsour® sylvain avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

1) est il possible d'inclure une sorte de loupe dans excel
ceci afin de pouvoir survole une carte insere dans une feuille
peut etre sous forme de 6 a 8 cellule groupees qu'on pourrait deplacer
sur la carte avec les touches 'fleche) du clavier

une approche possible :
http://cjoint.com/?gokCkKZ3Ug

--
@+
;o)))

sylvain
merci pour vos reponses
pour la loupe l'exemple donne est tres interessant
est il possible de trouver qq chose qui laisserait la carte stable et
plutot l loupe qui
bouge sur la carte
merci de votre aide

On 14 juin, 10:29, "Modeste" wrote:
Bonsour sylvain avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

1) est il possible d'inclure une sorte de loupe dans excel
ceci afin de pouvoir survole une carte insere dans une feuille
peut etre sous forme de 6 a 8 cellule groupees qu'on pourrait deplacer
sur la carte avec les touches 'fleche) du clavier

une approche possible :http://cjoint.com/?gokCkKZ3Ug

--
@+
;o)))