Copie d'un fichier de disquette

5 réponses
Michel
Bonjour,

Il m'est impossible de copier sur XP
un fichier figurant sur une disquette faite sous Windows 98.
Il apparaît une fenêtre où il est inscrit :
"Impossible de copier le fichier.
"Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.

Quelqu'un pourrait-il solutionner mon problème ?

Merci de bien vouloir me répondre.
--
Michel

5 réponses

_/V\\_ichel
oups, c'est peut-être la faute à la disquette...
t'as essayé sur un autre PC ?
si ça marche tu l'envoie sur ton PC en fichier joint.

"Michel" a écrit dans le message de news:
41dd8433$0$18238$
Bonjour,

Il m'est impossible de copier sur XP
un fichier figurant sur une disquette faite sous Windows 98.
"Impossible de copier le fichier.
"Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.

Quelqu'un pourrait-il solutionner mon problème ?

Merci de bien vouloir me répondre.
--
Michel

Laurent Jumet
Hello !

"Michel" wrote:

M> Il m'est impossible de copier sur XP
M> un fichier figurant sur une disquette faite sous Windows 98.
M> "Impossible de copier le fichier.
M> "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.

M> Quelqu'un pourrait-il solutionner mon problème ?

Il faut réessayer plusieurs fois.
Si vraiment ça ne va pas, il faut lire la disquette à partir d'un autre
pc et en transmettre le contenu par e-mail, ou en graver un CD.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Michel

...
Il faut réessayer plusieurs fois.
Si vraiment ça ne va pas, il faut lire la disquette à partir d'un autre
pc et en transmettre le contenu par e-mail, ou en graver un CD.
...

Merci à toi et à Michel.
--
Michel

JR-le-sympa
"Michel" a écrit dans le message de news:
41de8f76$0$18267$
Il faut réessayer plusieurs fois.
Si vraiment ça ne va pas, il faut lire la disquette à partir d'un
autre
pc et en transmettre le contenu par e-mail, ou en graver un CD.
Merci à toi et à Michel.

Michel

Essaie le logiciel "SH CopyStar"
http://www.sharedirect.com/download.htm
Peu-être suffira-t-il.
Cordialement. Jean.

Michel
Après avoir étudié pendant toute la journée les cours du pétrole
dans son ranch du Texas, le sympathique JR a pris le temps d'écrire :

... Essaie le logiciel "SH CopyStar"
http://www.sharedirect.com/download.htm
Peut-être suffira-t-il.
...

Merci pour ton renseignement qui me servira peut-être un jour
mais j'ai à nouveau essayé de copier les fichiers de ma disquette et ... ça
marche.

Cordialement.
Michel