Copie d'un fichier de disquette

Michel
Bonjour,

Il m'est impossible de copier sur XP
un fichier figurant sur une disquette faite sous Windows 98.
Il apparaît une fenêtre où il est inscrit :
"Impossible de copier le fichier.
"Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.

Quelqu'un pourrait-il solutionner mon problème ?

Merci de bien vouloir me répondre.
--
Michel

_/V\\_ichel
oups, c'est peut-être la faute à la disquette...
t'as essayé sur un autre PC ?
si ça marche tu l'envoie sur ton PC en fichier joint.

41dd8433$0$18238$
[...]

Laurent Jumet
Hello !

"Michel" wrote:

> [...]
M> "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.

M> Quelqu'un pourrait-il solutionner mon problème ?

Il faut réessayer plusieurs fois.
Si vraiment ça ne va pas, il faut lire la disquette à partir d'un autre
pc et en transmettre le contenu par e-mail, ou en graver un CD.

KeyID: 0xCFAF704C
Michel

Il faut réessayer plusieurs fois.
Si vraiment ça ne va pas, il faut lire la disquette à partir d'un autre
pc et en transmettre le contenu par e-mail, ou en graver un CD.

Merci à toi et à Michel.
--
Michel

JR-le-sympa
41de8f76$0$18267$
[...]

Essaie le logiciel "SH CopyStar"
http://www.sharedirect.com/download.htm
Peu-être suffira-t-il.
Cordialement. Jean.

Michel
Après avoir étudié pendant toute la journée les cours du pétrole
dans son ranch du Texas, le sympathique JR a pris le temps d'écrire :

... Essaie le logiciel "SH CopyStar"
http://www.sharedirect.com/download.htm
Peut-être suffira-t-il.

Merci pour ton renseignement qui me servira peut-être un jour
mais j'ai à nouveau essayé de copier les fichiers de ma disquette et ... ça
marche.

Cordialement.
Michel