Copie de fichiers par le reseau

Robert
Bonjours,
Voila pour faire un transfert en vue de changement de machine , je dois
copier environ 7 Go de données,après plusieurs essais mon Vista annonce
38 heures et des brouettes de durées!!!
Bien sur je peut graver le tout,mais dans ce cas quid du réseau...
Réseau qui fonctionne très bien entre les différents postes sous XP (en
tout 6).
Alors j'imagine pour une image système complet....
Je remercie par avance les personnes qui pourront me donner une
solution pour ce pb agaçant.

--
Cordialement.
Robert

Bernard Guérin
Bonjour,

"Robert" a écrit dans le message de

copier environ 7 Go de données,après plusieurs essais mon Vista annonce 38
heures et des brouettes de durées!!!

Tu n'as pas l'antivirus Kaspersky (ou un autre équivalent dans le
ralentissement des copies de fichiers) sur l'un des 2 ordinateurs concernés
par la copie ? Si oui, essaies de le désactiver temporairement.

--
Bernard Guérin