Copie de fichiers via réseau

Paki
Bonjour,

J'essaie de copier des fichiers banals (fichiers projet Visual Basic) depuis
Vista vers un PC sous XP en réseau via routeur.
Ces fichiers sont sur une partition FAT32 et la partition de destination est
aussi en FAT32.

J'ai le message : "Vous avez besoin d'une autorisation" !!!!
Mais quel genre d'autorisation veut-il ? Sous FAT32, pas de propriétaire, je
ne comprends pas !

Je précise que j'ai depuis longtemps désactivé UAC et DEP (Data Execution
Prevention).
Ces perpétuelles demandes d'autorisation deviennent vraiment gonflantes
selon moi.

Merci pour toute aide.
Pat

philippe
"Paki" a écrit dans le message de

[...]

Oui, moi aussi, je copie un fichier nommé serveur.ini et je me prends une
claque : autorisation necessaire.
Vais-je laisser mon PDG me pousser longtemps pour le deploiement de ce
bordel qui plante des transferts de fichiers comme bon le semble ??

Je n'en dirai pas plus si ce n'est que les 30 logitech quickcam pro 3000
sont a mettre a la poubelle :-)

On rigole on se marre