COPIE DES FICHIERS DE WINDOWS MAIL

3 réponses
RIC
Bonjours,
Je met cette question sur "questions générale" car je n' ai pas trouve
"window mail"
je voudrait faire une saufgarde de mes mails (j' utilise windows vista
premium 32 avec windows mail).
Le probleme est que, je ne sait pas pour quelle raisons, la vitesse pour
copier ces fichiers est tres lente +/- 18Ko/s! J' ai 10 Go de mails a copier
sur mon disque dur externe, et ça va prendre des heures! J' ai essayé aussi
de copier sur la partition D mais ça vas pas plus vite. Qualqun sait me dire
pourquoi c' est si long de copier ces fichiers? Y a il un moyen de les copier
rapidement?
Merci d' avance
--
RIC

3 réponses

RIC
Re bonjours,
j' ai essayé de exporter les mails dans un dossier en utilisant l'option
"exporter"et ça va plus vite! Le probleme est que a la place du sujet des
mails il aparait des cifres!
Qualqun sait si quand on les importe a nouveau sur un autre ordinateur ou
sur le même ordinateur apres reformatage, les sujets reaparessent en lettres?
Autre question: comment exporter les regles et les comptes sur Window Mail?
Merci d' avance
--
RIC

"RIC" a écrit :

Bonjours,
Je met cette question sur "questions générale" car je n' ai pas trouve
"window mail"
je voudrait faire une saufgarde de mes mails (j' utilise windows vista
premium 32 avec windows mail).
Le probleme est que, je ne sait pas pour quelle raisons, la vitesse pour
copier ces fichiers est tres lente +/- 18Ko/s! J' ai 10 Go de mails a copier
sur mon disque dur externe, et ça va prendre des heures! J' ai essayé aussi
de copier sur la partition D mais ça vas pas plus vite. Qualqun sait me dire
pourquoi c' est si long de copier ces fichiers? Y a il un moyen de les copier
rapidement?
Merci d' avance
--
RIC

Aski
Hello RIC,

Tu as écrit :

Re bonjours,
j' ai essayé de exporter les mails dans un dossier en utilisant
l'option "exporter"et ça va plus vite! Le probleme est que a la place
du sujet des mails il aparait des cifres!
Qualqun sait si quand on les importe a nouveau sur un autre
ordinateur ou sur le même ordinateur apres reformatage, les sujets
reaparessent en lettres? Autre question: comment exporter les regles
et les comptes sur Window Mail? Merci d' avance

Bonjours,
Je met cette question sur "questions générale" car je n' ai pas
trouve "window mail"
je voudrait faire une saufgarde de mes mails (j' utilise windows
vista premium 32 avec windows mail).
Le probleme est que, je ne sait pas pour quelle raisons, la vitesse
pour copier ces fichiers est tres lente +/- 18Ko/s! J' ai 10 Go de
mails a copier sur mon disque dur externe, et ça va prendre des
heures! J' ai essayé aussi de copier sur la partition D mais ça vas
pas plus vite. Qualqun sait me dire pourquoi c' est si long de
copier ces fichiers? Y a il un moyen de les copier rapidement?
Merci d' avance
--
RIC

Le groupe adapté est celui d'Outlook Express 6.
L'exportation fonctionne bien et c'est une stricte copie des fichiers du
dossier de stockage de WMail.
Tu peux donc l'utiliser sans souci.
Un autre moyen de copier les fichiers consiste à copier le répertoire de
stockage de WMail dont tu trouveras l'emplacement dans Outils > Options >
Onglet Avancé > Maintenance.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
petit
RIC vient de nous annoncer :
Bonjours,
Je met cette question sur "questions générale" car je n' ai pas trouve
"window mail"
je voudrait faire une saufgarde de mes mails (j' utilise windows vista
premium 32 avec windows mail).
Le probleme est que, je ne sait pas pour quelle raisons, la vitesse pour
copier ces fichiers est tres lente +/- 18Ko/s! J' ai 10 Go de mails a copier
sur mon disque dur externe, et ça va prendre des heures! J' ai essayé aussi
de copier sur la partition D mais ça vas pas plus vite. Qualqun sait me dire
pourquoi c' est si long de copier ces fichiers? Y a il un moyen de les copier
rapidement?
Merci d' avance

Bonsoir,

tu peux utiliser le programme wlmail backup gratuit (seulement en
allemand mais très facile d'emploi)
voci l'adresse
www.wmail-backup.de

claude