Copie Formule

1 réponse
David
Bonjour,
Comment on peut copier une formule depuis la Barre de formule sur une
cellule de la feuille de calcul
Ce n'est pas Ctrl C et Ctrl V - Merci

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Si je t'ai bien compris, tu mets la formule en surbrillance, tu copies la
partie en surbrillance, tu double-clique dans la cellule de destination et
tu colles le contenu du presse-papiers; opérations que tu peux faire avec
CTRL C et CTRL V.
Cordialement.
Daniel
"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment on peut copier une formule depuis la Barre de formule sur une
cellule de la feuille de calcul
Ce n'est pas Ctrl C et Ctrl V - Merci