Copie de jaquette de livres

Tom
Bonjour, je suis collectionneur de livres dont ceux d'un éditeur disparu
aujourd'hui. Certains livres ( années 60à 85 ) avaient une jaquette
difficilement trouvable aujourd'hui et trouvées souvent en mauvais état
( déchirées, frottées...). Pour mon usage j'ai fait des copies
numériques retouchées de ces jaquettes. Certains autres collectionneurs
sont intéressés par mes jaquettes. Puis je les vendre , légalement ?
sachant que l' éditeur n'existe plus, que ces jaquettes ne portent
aucune mention de copyright , ISBN etc et n' ont pas de photos ,
purement graphique, avec le nom de l' éditeur, titre et auteur de l'
ouvrage. Merci de votre attention et réponse si possible. Cordialement

Serge
"Tom" a écrit dans le message de
[...]

L'auteur, le dessinateur existent encore et en tout cas ne sont pas décédés
depuis 70 ans ?

Donc non !!!

Serge
Tom
"Serge" a écrit dans le message de

> [...]
collectionneurs
Cordialement

| L'auteur, le dessinateur existent encore et en tout cas ne sont pas

D' accord. merci de la réponse. Dans ce cas, puis je alors les
distribuer gratuitement ?
Le Forgeron