Copie LaunchPad entre utilisateurs

4 réponses
Gerald
Question simple : y a-t-il un moyen pour copier le bel ordonnancement
des applis qu'on s'est fait dans le launchpad d'un utilisateur vers un
autre utilisateur ? (suffit-il de copier un fichier de prefs et si oui
lequel ?) D'avance merci.

--
Gérald

4 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1k4rcxp.olxmiv1gai4weN%,
(Gerald) wrote:

Question simple : y a-t-il un moyen pour copier le bel ordonnancement
des applis qu'on s'est fait dans le launchpad d'un utilisateur vers un
autre utilisateur ? (suffit-il de copier un fichier de prefs et si oui
lequel ?) D'avance merci.

Si on crée un dossier avec un nom bizarre, on en retrouve la trace dans
Library/Application Support/Dock/ mais le fichier est une base SQLite.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gerald
Patrick Stadelmann wrote:

Si on crée un dossier avec un nom bizarre, on en retrouve la trace dans
Library/Application Support/Dock/ mais le fichier est une base SQLite.

Mouais, pas glop a priori. La copier est-il possible ? Jedoute...

--
Gérald
Thomas
In article <1k4rena.l1sc441ep654sN%,
(Gerald) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Si on crée un dossier avec un nom bizarre, on en retrouve la trace dans
> Library/Application Support/Dock/ mais le fichier est une base SQLite.

Mouais, pas glop a priori. La copier est-il possible ? Jedoute...

j'essayerais quand même, avec toutes les sauvegardes qui s'imposent

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/
Gerald
Thomas wrote:

j'essayerais quand même, avec toutes les sauvegardes qui s'imposent

testé sur un utilisateur néocréé pour l'occasion : marche pas. Solution
: copie d'écran du classement qu'on a fait pour accélérer la copie sur
l'autre utilisateur...

--
Gérald