copie de mails

Pascal
Bonjour,

Un de mes clients souhaite avoir en copie tous les mails envoyés de ses
collaborateurs qui serait prevenu bien sur.

Est ce possible avec exchange 2003 ?
Et ce uniquement les mails envoyés ?

Donc la config

Un serveur Win2k SP4 et EXCH 2k3, relais Oleane.

Merci de vos réponses

Pascal

Gerald
Bonsoir,

ma solution, peut-etre n'est-elle pas la seule
Crees une banque d'info dans laquelle tu mettras tous les collaborateurs
dont les mails doivent etre consultables par ton client.
Dans les proprietes de la banque choisis "Archives tous les messages recus
ou envoyes par les boites de cette banque dans..." et specifie le nom de
l'utilisateur qui doit en garder une copie juste en dessous !
termine !

Salutations

Gerald

40437756$0$22390$