Copie papier des contacts windows sous vista

6 réponses
PULSATIONS sprl
Bonjours,
Je cherche à réaliser une copie (impression papier) de mes contacts sous
vista mais il semble que ce ne soit pas possible, sauf si on imprime un seul
contact à la fois. Ne peux on par exemple pas exporter les données dans
excell pour les imprimer ?
Qui peut m'aider ???
Merci d'avance
--
Michel FEYAERTS

6 réponses

Pierre TORRIS
PULSATIONS sprl a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjours,
Je cherche à réaliser une copie (impression papier) de mes contacts sous
vista mais il semble que ce ne soit pas possible, sauf si on imprime un seul
contact à la fois. Ne peux on par exemple pas exporter les données dans
excell pour les imprimer ?
Qui peut m'aider ???
Merci d'avance

Bonjour,

Le dossier "Contacts" contient une option "Exporter".

Il suffit de choisir le format CSV qui est un format texte délimité que
de nombreux filtres d'importation reconnaissent, dont Excel.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

mguiheux
Bonjour,
C'est curieux, sur Vista Home Premium, je ne trouve pas cette fonction
d'export... Par contre, sur le dossier, il y a la possibilité d'imprimer un
ou plusieurs contacts.
Joyeux Noël à tous,
M. Guiheux

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
PULSATIONS sprl a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjours,
Je cherche à réaliser une copie (impression papier) de mes contacts sous
vista mais il semble que ce ne soit pas possible, sauf si on imprime un
seul contact à la fois. Ne peux on par exemple pas exporter les données
dans excell pour les imprimer ?
Qui peut m'aider ???
Merci d'avance

Bonjour,

Le dossier "Contacts" contient une option "Exporter".

Il suffit de choisir le format CSV qui est un format texte délimité que de
nombreux filtres d'importation reconnaissent, dont Excel.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Il faut sélectionner plusieurs (ou tous) les contacts. La fonction
"Exporter" apparaît au bout d'une ou deux secondes, dans la partie
droite du menu.

@-salutations

Michel Claveau
Luc
mguiheux nous a déclaré

Bonjour,

Bonjour

C'est curieux, sur Vista Home Premium, je ne trouve pas cette fonction
d'export...

Regarde si tu n'es pas dans ce cas-là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Par contre, sur le dossier, il y a la possibilité
d'imprimer un ou plusieurs contacts.
Joyeux Noël à tous,

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Phil

C'est curieux, sur Vista Home Premium, je ne trouve pas cette fonction
d'export...

Regarde si tu n'es pas dans ce cas-là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Par contre, sur le dossier, il y a la possibilité
d'imprimer un ou plusieurs contacts.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
La solution de la faqoe a résolu la barre d'outils qui a effectivement
retrouvé les commandes importer et exporter.
Il reste que je ne peux sélectionner qu'un seul contact à la fois.
La sélection multiple, avec le shift-clic, control-clic, control-A ne
fonctionne pas.
La commande "tout sélectionner" du menu édition est grisée.
Pourquoi tant de haine ?
Merci de vos conseils éclairés.
Phil

mguiheux
Re bonjour,
Merci à Luc et à la faqoe !
J'ai retrouvé le comportement normal avec les fonctions importer, exporter
notamment.
La sélection multiple marche également...
Bon Noël à tous,
M.Guiheux

"Luc" a écrit dans le message de
news:
mguiheux nous a déclaré

Bonjour,

Bonjour

C'est curieux, sur Vista Home Premium, je ne trouve pas cette fonction
d'export...

Regarde si tu n'es pas dans ce cas-là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Par contre, sur le dossier, il y a la possibilité
d'imprimer un ou plusieurs contacts.
Joyeux Noël à tous,

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg