Copie papier des contacts windows sous vista

PULSATIONS sprl
Bonjours,
Je cherche à réaliser une copie (impression papier) de mes contacts sous
vista mais il semble que ce ne soit pas possible, sauf si on imprime un seul
contact à la fois. Ne peux on par exemple pas exporter les données dans
excell pour les imprimer ?
Qui peut m'aider ???
Merci d'avance
--
Michel FEYAERTS

Pierre TORRIS
PULSATIONS sprl a écrit dans ce message
<news:# :

[...]

Bonjour,

Le dossier "Contacts" contient une option "Exporter".

Il suffit de choisir le format CSV qui est un format texte délimité que
de nombreux filtres d'importation reconnaissent, dont Excel.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

mguiheux
Bonjour,
C'est curieux, sur Vista Home Premium, je ne trouve pas cette fonction
d'export... Par contre, sur le dossier, il y a la possibilité d'imprimer un
ou plusieurs contacts.
Joyeux Noël à tous,
M. Guiheux

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Il faut sélectionner plusieurs (ou tous) les contacts. La fonction
"Exporter" apparaît au bout d'une ou deux secondes, dans la partie
droite du menu.

@-salutations

Michel Claveau
Luc
mguiheux nous a déclaré

C'est curieux, sur Vista Home Premium, je ne trouve pas cette fonction
d'export...

Regarde si tu n'es pas dans ce cas-là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Par contre, sur le dossier, il y a la possibilité
d'imprimer un ou plusieurs contacts.
Joyeux Noël à tous,

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Phil

[...]

J'ai exactement le même problème.
La solution de la faqoe a résolu la barre d'outils qui a effectivement
retrouvé les commandes importer et exporter.
Il reste que je ne peux sélectionner qu'un seul contact à la fois.
La sélection multiple, avec le shift-clic, control-clic, control-A ne
fonctionne pas.
La commande "tout sélectionner" du menu édition est grisée.
Pourquoi tant de haine ?
Merci de vos conseils éclairés.
Phil

mguiheux
Re bonjour,
Merci à Luc et à la faqoe !
J'ai retrouvé le comportement normal avec les fonctions importer, exporter
notamment.
La sélection multiple marche également...
Bon Noël à tous,
M.Guiheux

"Luc" a écrit dans le message de
mguiheux nous a déclaré