Copie de presentation en conservant modèle

chesterfield
Bonsoir, sous Powerpoint 97, comment puis je faire pour copier une
diapositive sur une présentation existante en conservant son modèle ?

Dès que l'on copie une diapo sur une nouvelle présentation, elle prend le
modèle de la nouvelle.

J'ai bien trouvé une astuce : aller dans format > arriere plan > choisir la
couleur blanc et cocher "cacher les graphiques" mais ca ne me convient pas
car je veux que l'ancien modele soit conservé totalement sur cette diapo et
que l'autre presentation ait aussi son propre modele.

Merci d'avance.

JPF
Tu ne pourras pas garder le modèle de la diapo importée.
MAIS tu peux faire une capture d'écran (touche Impr.
écran) puis coller cette photo dans ta présentation, tout
en rognant pour ne garder que le format utile.