copie sans remplacement (dans un fichier batch)

1 réponse
anthony R
Bonjour,

j'ai une question toute simple mais qui m'embete.

je veux copier grace à un batch des fichier d'une machine source vers une
machine destination mais sans que les fichiers remplacent les fichiers
existant (et sans me demander si je veux ecraser ou non !)

pour le moment je fais à la main comme ca :

copy /-Y D:\SVG\repertoire\*.* \\machinedestination\d$\SVG\repertoire\

le -Y me demande si je veux ecraser ou non, le Y seul remplace
automatiquement.

ya t'il la meme chose pour ne pas remplacer automatiquement ?

Merci d'avance

1 réponse

Sylvain Cortes - [ MVP ]
bonjour,

utilise ROBOCOPY, et regarde l'aide, il y a toutes les fonctions que tu
puisses imagines la dedans ! meme celle que tu n'as pas imaginé d'alleurs !
Tu peut aussi le faire en GPO, avec les preferences de Gpo (uniquement sous
W2008, XP et Vista)

sylvain

--
*******************************************************************************
Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com
La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org
*******************************************************************************
"anthony R" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai une question toute simple mais qui m'embete.

je veux copier grace à un batch des fichier d'une machine source vers une
machine destination mais sans que les fichiers remplacent les fichiers
existant (et sans me demander si je veux ecraser ou non !)

pour le moment je fais à la main comme ca :

copy /-Y D:SVGrepertoire*.* machinedestinationd$SVGrepertoire

le -Y me demande si je veux ecraser ou non, le Y seul remplace
automatiquement.

ya t'il la meme chose pour ne pas remplacer automatiquement ?

Merci d'avance