Copie de sauvegarde mny Money 2003

1 réponse
hooker03
Bonjour

Petit problème lorsque je ferme Money 2003 par quitter ou la croix rouge
(coin supérieur droit) Money commence à comprimer le fichier puis apparaît
une fenêtre Money "" Impossible d'effectuer cette opération "" si je clique
sur le OK de cette fenêtre alors Money continue la compression du fichier et
se ferme.
En vérifiant dans "mes documents" je constate que les fichiers mny et mbf
ont bien été enregistrés et correspondent bien à la dernière ouverture de
Money.
C'est pas une grosse panne mais par prudence je m'impose de vérifier à
chaque fermeture que la sauvegarde s'est bien effectuée.
Quelqu'un a t-il une idée pour corriger ce problème?
Cordialement

1 réponse

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *hooker03*
hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr qui nous disait:
|| Bonjour
||
|| Petit problème lorsque je ferme Money 2003 par quitter ou la croix
|| rouge (coin supérieur droit) Money commence à comprimer le fichier
|| puis apparaît une fenêtre Money "" Impossible d'effectuer cette
|| opération "" si je clique sur le OK de cette fenêtre alors Money
|| continue la compression du fichier et se ferme.
|| En vérifiant dans "mes documents" je constate que les fichiers mny
|| et mbf ont bien été enregistrés et correspondent bien à la dernière
|| ouverture de Money.
|| C'est pas une grosse panne mais par prudence je m'impose de vérifier
|| à chaque fermeture que la sauvegarde s'est bien effectuée.
|| Quelqu'un a t-il une idée pour corriger ce problème?

As tu essayer en désactivant l'option de compresser le fichier de sauvegarde
?
Aujourd hui, les problèmes de taille de fichiers ne sont sans doute pas très
important vu le prix des disques durs et leur taille.
Et puis il est toujours plus facile de restauré un fichier non compression
opération toujours potentiellement risquée.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL