Copie de son avec Adobe Premier Element 3.0

Cyberpapy Henry
Bonjour ,
Je tourne en rond depuis un moment avec ce problème :
Je voudrais *copier* une partie (séquence) de la bande sonore d'une vidéo ,
pour la mettre avec le générique.Je dis bien "copier" et non "couper".
Lorsque je clic/droit sur cette séquence , j'ai bien une fonction"Copier"
qui est proposée, mais impossible de la"Coller" ailleurs !!
L'aide ne m'a rien apportée dans ce sens.
Merci d'avance.
--
Cyberpapy Henry

Stephane Legras-Decussy
news: 9vbf4q6v49x6$

,
pour la mettre avec le générique.Je dis bien "copier" et non "couper".
Lorsque je clic/droit sur cette séquence , j'ai bien une fonction"Copier"
qui est proposée, mais impossible de la"Coller" ailleurs !!

je n'utilise pas cette méthode, je sais même pas si elle
marche.

la technique de base de première
est toujours de double-cliquer sur le clip source
pour l'ouvrir dans un moniteur.

ensuite on place le point in{ et le point out }.
pour finir on le fait glisser à l'endroit voulu
sur la timeline.

dans votre cas on décoche la video pour ne garder
coché que l'audio.

on peut repeter cette opération plusieur fois
sur le même clip source, ça n'annule pas la précedente,
ça créé un nouveau sous-clip....
Cyberpapy Henry
Le Sat, 8 Mar 2008 21:11:14 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

A force de bidouiller , j'ai réussi , mais en utilisant le raccourci :
clavier"Ctrl+V"pour "Coller"

[...]

Cette méthode est plus "élégante"et plus sûre !
Merci du conseil.
Bon dimanche aux urnes !
--
Cyberpapy Henry
Samar
> [...]
| qui est proposée, mais impossible de la"Coller" ailleurs !!
| L'aide ne m'a rien apportée dans ce sens.

Bonjour,
Une fois que tu as copié la partie de la bande son, tu dois mettre le
curseur de la time-ligne là où tu souhaites "Coller" (faire attention que ça
ne se mélange pas avec la bande existante).
La fonction "Coller" du menu "Edition" n'apparaît QUE si tu as cliqué dans
la partie vierge de la bande son dans laquelle tu vas coller(elle devient
alors plus foncée). Il ne te resteras plus qu'à la "glisser-déposer" pour
préciser éventuellement sa position.
Bien cordialement,
Aimé
Cyberpapy Henry
Le Wed, 12 Mar 2008 23:47:20 +0100, Samar a écrit :

[...]

Avec un peu de retard...merci beaucoup.
--
Cyberpapy Henry