copie table liée en table locale via vba

2 réponses
informatique
bonjour,
j'essaye de copier une table liée en une table "locale" pour la meme db mais
il me l'a crée liée également.

docmd.copyobject, "tableDestination", acTable, "tableOrigine".

Merci

stephane

2 réponses

Michel_D
Bonjour,

Et avec une requête action de création de table, cela ne marche pas ?

Sql="SELECT tableOrigine.* INTO tableDestination FROM tableOrigine;"
DoCmd.RunSQL Sql

"informatique" a écrit dans le message de news:
bonjour,
j'essaye de copier une table liée en une table "locale" pour la meme db mais
il me l'a crée liée également.

docmd.copyobject, "tableDestination", acTable, "tableOrigine".

Merci

stephane

informatique
Merci beaucoup,

c'est parfait.

"Michel_D" a écrit dans le message de
news: faubup$u44$
Bonjour,

Et avec une requête action de création de table, cela ne marche pas ?

Sql="SELECT tableOrigine.* INTO tableDestination FROM tableOrigine;"
DoCmd.RunSQL Sql

"informatique" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'essaye de copier une table liée en une table "locale" pour la meme db
mais
il me l'a crée liée également.

docmd.copyobject, "tableDestination", acTable, "tableOrigine".

Merci

stephane