Copie de tableau VBA dans une feuille

sebastienk
Bonjour,

J'utilise un tableau pour stocker des variables de types divers,
notamment des chiffres:

dim colImport() as Variant

Apr=E8s l'avoir rempli, je copie le tableau dans une feuille Excel:

Cells(1, 1).Resize(1, 10).Value =3D colImport

Le probl=E8me, c'est que les donn=E9es du tableau sont dans un dr=F4le de
format: "Standard" selon Excel 2000, mais les nombres ne sont pas
reconnus lors d'op=E9rations telles que Somme. Il faut valider
manuellement les cellules (Doucle-clic + entr=E9e) pour qu'Excel les
consid=E8re bien comme des nombres.

Existe-t-il un moyen que ces donn=E9es soient directement mises en
forme?

Merci pour vos r=E9ponses,
S=E9bastien

Jp Pradier