Copie via Kixtart dans le profil user : URGENT - merci -

Mehdi
Bonjour à tous,

Je souhaiterais dans le script de connexion mettre à jour un certain nombre
de fichier dans le profil de l'utilisateur :

Copy "\\mon serveur\\mon répertoire\mes fichiers" "C:\Documents and
Settings\mon user\Bureau\...."

existe-t-il une commande ou une syntaxe particulière avec kixtart

Merci pour l'ensemble de vos réponse

Mehdi

F. Dunoyer [MVP]
Mehdi a exposé le 02/03/2004 :
[...]

Lit la doc

COPY
Action
Copies one or more files or directories.

Syntax
COPY "source" "destination" [/h] [/s]

If the source or destination specifies a directory, please make sure to
add a trailing backslash.

/c Continue operation, even if errors occur.
/h Copies hidden and system files also.
/r Overwrite read-only files.
/s Copies directories and subdirectories, including empty ones.

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net