Copie XP

16 réponses
od_37
bonjour,

comment se procurer une copie de windows XP, lorsque le pc a été acheté
avec les logiciels intégrés et que l'on souhaite avoir une copie
physique du système

demanda-il naïvement

merci

6 réponses

1 2
Nina Popravka
On Sun, 04 Mar 2007 10:08:40 +0100, Jean Le Brun
wrote:

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'établir cette potentialité sous
XP ?

Oui, en déverrouillant la barre des tâches :-)
(clic droit)
--
Nina

Jean Le Brun
Le Sun, 04 Mar 2007 10:16:12 +0100, Nina Popravka a

On Sun, 04 Mar 2007 10:08:40 +0100, Jean Le Brun
wrote:

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'établir cette potentialité sous
XP ?

Oui, en déverrouillant la barre des tâches :-)
(clic droit)
Nina, merci pour ta réponse.

Mais ton conseil ne suffit pas : aucun moyen "apparent" de
re-dimensionner cette barre de lancement rapide.
Cordialement,
Jean

Boulhaya
"Jean Le Brun" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 04 Mar 2007 10:16:12 +0100, Nina Popravka a
Nina, merci pour ta réponse.
Mais ton conseil ne suffit pas : aucun moyen "apparent" de
re-dimensionner cette barre de lancement rapide.
Cordialement,
Jean

Il faut déverrouiller la barre des tâches. La barre de lancement rapide est
alors délimitée par un double pointillé vertical ; il faut amener la souris
sur ce pointillé jusqu'à ce que le curseur prenne la forme d'une double
flèche et faire un clic gauche pour entraîner ce pointillé et dimensionner
la barre de lancement rapide à ta convenance.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Jean Le Brun
Le Sun, 4 Mar 2007 14:53:31 +0100, "Boulhaya"

"Jean Le Brun" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 04 Mar 2007 10:16:12 +0100, Nina Popravka a
Nina, merci pour ta réponse.
Mais ton conseil ne suffit pas : aucun moyen "apparent" de
re-dimensionner cette barre de lancement rapide.
Cordialement,
Jean

Il faut déverrouiller la barre des tâches. La barre de lancement rapide est
alors délimitée par un double pointillé vertical ; il faut amener la souris
sur ce pointillé jusqu'à ce que le curseur prenne la forme d'une double
flèche et faire un clic gauche pour entraîner ce pointillé et dimensionner
la barre de lancement rapide à ta convenance.

Ah ben merde alors : je l'ai vérrouillée et dévérrouillée cent fois
(j'exagère) cette barre des tâches mais, trop fébrile sans doute comme
tout utilisateur du cliquodrome MS, je n'avais jamais vu ce
"double-pointillé" .... que je vois très bien à présent.
Merci Boulhava (sans oublier Nina ;o), je me sens mieux et j'aimerais
te dire :"à charge de revanche", mais .....
Amicales salutations,
Jean

Jean Le Brun
Pardon, j'ai écorché ton pseudo ;o(

"Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire "

Dac .... mais ... de façon privée ... on peut te boxer où ?
Jean
Boulhaya
"Jean Le Brun" a écrit dans le message de
news:
Pardon, j'ai écorché ton pseudo ;o(
Ce n'est pas dramatique !

"Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire "

Dac .... mais ... de façon privée ... on peut te boxer où ?
sur l'objet d'un message que je poste, clic droit > Propriétés et...la

lumière jaillira, comme le chantait Brel. Il s'agit d'une ruse pour tromper
les robots qui récupèrent les adresses pour, ensuite, te couvrir de spam.
Évite de laisser traîner ton adresse en clair dans les news si tu veux
éviter de recevoir trop de cochonneries.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

1 2