copier cellule de + 255 Caracteres

jb1
Bonjour,

Je fais la copie de certaines lignes de ma feulle 1 vers une feuille 2.
le hic c'est que certaines cellules de la feuille 1 qui ont plus de 255
caracteres ne sont pas copier dans la feuille 2

Je suis en 2000 car apparement cela marche en 2003

qq connait une soluce de contournement

MichDenis
Si tu fais un copier coller du contenu de la cellule à partir
de la barre des formules ... ça ne fonctionne pas ?

Par macro, tu peux faire ceci :

Dim T
with Worksheets("NomDeLaFeuilleSource")
T = .Range("A1:A10")
end with

With Worksheets("NomDeLaFeuilleDestination")
.Range("A1").Resize(UBound(T, 1), UBound(T, 2)) = T
end with

Merci