copier champ access dans cellule excel

Nicolas
bonsoir,

je souhaite, après copie d'un fichier excel, saisir automatiquement dans
ma copy de fichier excel:
- le champ A de ma base access dans la cellule C17 (excel),
- le champ B de ma base access dans la cellule C24 (excel),
etc.
est-ce possible??
merci beaucoup de votre aide

Fabien
Nicolas a écrit :
[...]

Salut,
Fait une recherche sur "Automation d'excel dans Access". Tu devrais
trouver ton bonheur
@+