copier coller avec liaison et mise en forme entre 2 classeurs

1 réponse
beaba
ReBonjour! (je n'ai pas eu de réponse à mon message du 21 ni celui de ce
matin, peutêtre ai-je raté une marche: je recommence, avec mes excuses)

Je me suis constitué un calendrier sur Excel (je suis ss XP), avec des
détails (nom des stagiaires, adresses, ...). Je voudrais copier/coller ce
calendrier avec liaison dans un autre classeur où je souhaite masquer les
lignes et colonnes de ces détails, afin de pouvoir l'envoyer à des
fournisseurs afin qu'ils vient mes disponibilités (mais pas les détails).
Si je fais un copier/coller avec liaison, toutes les mises en formes
disparaissent, et les cellules vides apparaissent avec des 0....bref tout le
travail de mise en forme est à refaire....
Comment faire simplement ?
merci bcp pour votre aide,
beaba
pour me répondre, enlever beaba_ de beaba_engelbach@club-internet.fr

1 réponse

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Tu pourrais procéder en deux temps :
- un copier/coller sans liaison, pour reproduire la mise en forme (si les lignes
et/ou colonnes ont été mises en forme il faut les copier/coller entières)
- un deuxième avec liaison (en décochant l'option 'Valeurs zéro' dans les
options d'affichage)

FS
--
Frédéric Sigonneau [MVP Excel - né un sans-culottide]
Gestions de temps, VBA pour Excel :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau
Si votre question sur Excel est urgente, évitez ma bal !

ReBonjour! (je n'ai pas eu de réponse à mon message du 21 ni celui de ce
matin, peutêtre ai-je raté une marche: je recommence, avec mes excuses)

Je me suis constitué un calendrier sur Excel (je suis ss XP), avec des
détails (nom des stagiaires, adresses, ...). Je voudrais copier/coller ce
calendrier avec liaison dans un autre classeur où je souhaite masquer les
lignes et colonnes de ces détails, afin de pouvoir l'envoyer à des
fournisseurs afin qu'ils vient mes disponibilités (mais pas les détails).
Si je fais un copier/coller avec liaison, toutes les mises en formes
disparaissent, et les cellules vides apparaissent avec des 0....bref tout le
travail de mise en forme est à refaire....
Comment faire simplement ?
merci bcp pour votre aide,
beaba
pour me répondre, enlever beaba_ de