copier/coller avec liaison word/publisher

Zizou-Real
Bonjour à tous,

Publisher 98 / word 97 sr2

Voila, après des collages spéciaux avec liaison, lors de la tentative de
mise a jour des données, dans Publisher,j'ai un message d'erreur du type:

""Impossible de mettre cet objet a jour. La mémoire Windows ou l'espace
disque sont insuffisants, ou l'objet n'a pas été correctement inscrit""

Les données source sont dans Word 97.

Avez vous une idée SVP ?

Merci d'avance ;

Z.R

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Vérifiez et si nécessaire, désactivez les outils de sécurité installés sur
votre ordinateur en particulier ce qui a trait au blocage de script.
Si cela corrige le problème vous pourrez probablement réactiver vos
logiciels après avoir défini une exception pour l'exécutable mspub.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
--------------------

"Zizou-Real" a écrit dans le message de news:

[...]

Zizou-Real
Bonjour Michel,

Merci pour ta reponse. Peux tu etre plus precis STP !
j'ai pas trés bien compris !

Merci,
Z.R

"Michel Maman [MS]" a écrit dans le message
> [...]

> ""Impossible de mettre cet objet a jour. La mémoire Windows ou l'espace
> disque sont insuffisants, ou l'objet n'a pas été correctement inscrit""

Michel Maman [MS]
Bonjour,

J'ai supporté ces versions mais cela remonte à très longtemps. Ce message
peut correspondre :
- à un problème d'espace disque ou à un nombre trop importants de fichiers
temporaires
- à un objet déplacé ou renommé (peu de chances que ce soit votre cas)
- à un blocage causé par un antivirus.
Publisher essaye de mettre à jour l'objet Word en utilisant un script.
Comme beaucoup de virus utilisent également les scripts, plusieurs antivirus
et en particulier Norton bloquent par défaut leur exécution.
Si vous avez installé un de ces antivirus, vérifiez dans l'aide comment
désactiver ce blocage.
Vous pouvez également effectuer un test en démarrant votre ordinateur en
mode sans échec
(Touche F8 au démarrage de l'ordinateur avant de sélectionner le mode sans
échec)

Cordialement.
--

%