Copier / Coller avec le même hauteur de ligne

1 réponse
Aiwa
Bonjour j'aurais une petite question
Je fait souvent des copier/coller et je modifier toujours la hauteur de
ligne après pcq ca suit pas, y a t'il de quoi que je peut faire quand je fait
un copier coller que la hauteur de ligne suivre, sans vba

Merci à l'avance

1 réponse

Ellimac
Bonjour,

Il suffit de sélectionner les lignes et non les cellules lors du Copier.

Camille

Bonjour j'aurais une petite question
Je fait souvent des copier/coller et je modifier toujours la hauteur de
ligne après pcq ca suit pas, y a t'il de quoi que je peut faire quand je fait
un copier coller que la hauteur de ligne suivre, sans vba

Merci à l'avance