copier coller dans outlook

3 réponses
Bauwens François
Bonjour,

je souhaite placer dans outlook, dans le corps du message, une mise en page
effectuée dans publisher. Ceci pour l'envoi d'une newsletter.
Le problème est qu'en passant de publisher a outlook, je perds les hyperlien
que j'ai créé dans publisher ! Evidemment je peux corriger le code
manuellement, mais ce n'est pas la démarche la plus rapide ni la plus
efficace...
J'ai regardé les différents format d'enregistrement et j'ai testé le .htm
avec glisser déposer dans le corps du mail mais ce n'est pas ce que je veux.
Quelqu'un pourrait-il m'éguillé un peu ?
Merci
François

3 réponses

JLG
Bonsoir

j'allais justement vous proposer le HTM, mais si ca ne vous convient pas, je
ne vois pas trop
ceci dit, je ne suis pas spécialiste d'Outlook

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Bauwens François" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je souhaite placer dans outlook, dans le corps du message, une mise en
page
effectuée dans publisher. Ceci pour l'envoi d'une newsletter.
Le problème est qu'en passant de publisher a outlook, je perds les
hyperlien
que j'ai créé dans publisher ! Evidemment je peux corriger le code
manuellement, mais ce n'est pas la démarche la plus rapide ni la plus
efficace...
J'ai regardé les différents format d'enregistrement et j'ai testé le .htm
avec glisser déposer dans le corps du mail mais ce n'est pas ce que je
veux.
Quelqu'un pourrait-il m'éguillé un peu ?
Merci
François

Bauwens François
Merci pour cette réponse,

En fait le htm n'est pas ce que je veux parce que ça fait un fichier que je
peux mettre dans mon mail mais je veux que la newsletter apparaisse dans le
corps du mail !

En fait est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'après lui quelle est la
meilleur démarche pour créer une newsletter dans outlook ? est-ce que passer
par publisher est une bonne idée ?

Merci
FRançois

"JLG" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

j'allais justement vous proposer le HTM, mais si ca ne vous convient pas,

je
ne vois pas trop
ceci dit, je ne suis pas spécialiste d'Outlook

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Bauwens François" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> je souhaite placer dans outlook, dans le corps du message, une mise en
> page
> effectuée dans publisher. Ceci pour l'envoi d'une newsletter.
> Le problème est qu'en passant de publisher a outlook, je perds les
> hyperlien
> que j'ai créé dans publisher ! Evidemment je peux corriger le code
> manuellement, mais ce n'est pas la démarche la plus rapide ni la plus
> efficace...
> J'ai regardé les différents format d'enregistrement et j'ai testé le

.htm
> avec glisser déposer dans le corps du mail mais ce n'est pas ce que je
> veux.
> Quelqu'un pourrait-il m'éguillé un peu ?
> Merci
> François
>

JLG
il vaut mieux poser la question sur le NG Outlook
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Bauwens François" a écrit dans le message de
news:%

Merci pour cette réponse,

En fait le htm n'est pas ce que je veux parce que ça fait un fichier que
je
peux mettre dans mon mail mais je veux que la newsletter apparaisse dans
le
corps du mail !

En fait est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'après lui quelle est la
meilleur démarche pour créer une newsletter dans outlook ? est-ce que
passer
par publisher est une bonne idée ?

Merci
FRançois

"JLG" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

j'allais justement vous proposer le HTM, mais si ca ne vous convient pas,

je
ne vois pas trop
ceci dit, je ne suis pas spécialiste d'Outlook

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Bauwens François" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> je souhaite placer dans outlook, dans le corps du message, une mise en
> page
> effectuée dans publisher. Ceci pour l'envoi d'une newsletter.
> Le problème est qu'en passant de publisher a outlook, je perds les
> hyperlien
> que j'ai créé dans publisher ! Evidemment je peux corriger le code
> manuellement, mais ce n'est pas la démarche la plus rapide ni la plus
> efficace...
> J'ai regardé les différents format d'enregistrement et j'ai testé le

.htm
> avec glisser déposer dans le corps du mail mais ce n'est pas ce que je
> veux.
> Quelqu'un pourrait-il m'éguillé un peu ?
> Merci
> François
>