Copier coller date

Onclin_r
J'ai fait un copier-coller de date d'un fichier vers un nouveau fichier.
Le contenu des cellules est identique dans le format nombre.
Par contre en format date.. il y a 4 années de différence.
Pourquoi? comment corriger?

Philippe.R
Bonsoir à toi aussi,
1/ abandonner l'interface CDO au profit d'un lecteur de news en cliquant sur
les liens figurant dans ma signature
2/ L'un des deux classeurs étant en calendrier depuis 1904, opter pour le
même réglage dans les deux classeurs (de préférence harmoniser le nouveau
avec l'ancien) via l'onglet calcul du menu / outils / options
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Onclin_r" a écrit dans le message de
[...]

Daniel.C
Bonjour.
Tu as un classeur créé avec l'option "calendrier depuis 1904" dans
Outils / Options / Calcul. La solution dépend du nombre de dates à
copier. Tu peux procéder avec la fonction DATE.
Cordialement.
Daniel

[...]

Onclin_r
Un grand MERCI.