copier-coller de colonnes groupées Excel 2000- Word 2000

Olivier
Bonjour,

j'ai besoin de coller dans un document Word des colonnes=20
d'un fichier Excel. Le probl=E8me est que les colonnes que=20
je veux coller sont group=E9es et je veux qu'elles le=20
restent quand je les colle dans Word. Avec des anciennes=20
versions de Word et Excel(97), =E7a marchait simplement: les=20
colonnes group=E9es coll=E9es restaient group=E9es. Alors que=20
maintenant les colonnes d=E9group=E9es r=E9apparaissent dans=20
Word...
quelqu'un a une solution =E0 mon probl=E8me?
(je n'ai pas envie de devoir les refusionner dans Word=20
apr=E8s! ) J'ai d=E9j=E0 essay=E9 de faire des collages sp=E9ciaux=20
mais je n'ai pas r=E9ussi =E0 atteindre mon but. Comment faire?

Olivier
c'est bon on m'a donné la solution!
merci.