Copier-coller depuis internet super long

1 réponse
spok
Bonjour.
Lorsque je fais un copier-coller depuis internet (même juste un petit
texte), Word 2003 réfléchit environ 5 minutes avant de m'afficher le
resultat. Y a t'il un moyen d'accélérer cela ? par exemple en empêchant word
de recopier la mise en page ?
Merci

1 réponse

PF

Bonjour.
Lorsque je fais un copier-coller depuis internet (même juste un petit
texte), Word 2003 réfléchit environ 5 minutes avant de m'afficher le
resultat. Y a t'il un moyen d'accélérer cela ? par exemple en empêchant word
de recopier la mise en page ?

Vous pouvez choisir "Collage spécial" puis "Texte sans mise en forme".
PF