Copier/Coller

AG
Depuis quelque temps, je constate que les opérations Copier/Coller (faites
avec CTRL-C et CTRL-V) sont très lentes.
Par exemple, dans Excel, je suis sur une cellule, je fais CTRL-C, je pèse la
flèche par en bas pour aller sur la cellule en dessous et il y a un délai
avant que la cellule en dessous devienne active, quelque chose de l'ordre de
la demi seconde.
Et si je ne regarde pas et fais immédiatement CTRL-V, il ne s'est rien passé
en terme de collage.

J'ai cherché où était le Presse-papiers mais il ne semble pas activé.

Une idée quelqu'un?

Merci

AG

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'ai cherché où était le Presse-papiers

Le presse-papier est une fonction interne à Windows. il n'a pas de
localisation (pré)-définie.
Perso, je testerais, en désactivant antivirus, antispyware, anti-tout,
parefeu, UAC, etc.

Si ça va mieux, il faudra rentrer dans les détails des config : DDE,
OLE, etc.

@+

Michel Claveau

AG
Je me suis mal exprimé: je cherche à désactiver le presse-papiers.

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas: ça fonctionnait
correctement jusqu'à il n'y pas longtemps, je dirais vers le 15 mai soit à
peu près au moment du SP1 de Office 2007.

Quant à la suggestion antivirus, je ne comprends pas non plus: est-ce que ce
n'est pas seulement censé vérifier les fichiers, pas ce qui se passe en
mémoire?

AG

écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

[...]

antivirus : est-ce que ce n'est pas seulement censé vérifier les
fichiers, pas ce qui se passe en mémoire?

Cela dépend des antivirus. mais, la plupart surveille aussi la mémoire,
et plusieurs canaux de communication, entre les logiciels et windows, ou
entre les logiciels eux-mêmes.

@+

MCI

La Poste
Salut,
Ca n'a peut-être rien à voir mais j'ai eu des pbs de copier/coller
exrêmement lents.
J'ai finalement trouvé après avoir installé, réinstallé et cherché dans tous
les coins, qu'une version de Dreamwaver 4 utilisée en mode compatibilité
foutait le souk.
Dreamwaver parti, plus de pb.
Si ça peut te donner une piste de réflexion...
A+
JL