copier / coller une feuille de tableau sans les valeurs

fréro
bonjour
j'ai un classeur de compta dans laquelle j'ai une feuille qui regroupe les
dépenses d'un semestre - 1er , et je souhaite en faire une copie identique
pour le 2 eme
via le collage spéciale : formules plus formats
il apparait quand même les valeurs dans les cellules.
je dois faire une mauvaise manip
si quelqu'un connait le pb merci d'avance pour une aide et bonne journée
fréro

MichD
Bonjour,

Pour obtenir une feuille identique à la première, tu peux utiliser cette petite macro
ou utiliser la commande "Copie" du menu contextuel lorsque tu fais un clic droit
sur l'onglet de la feuille.

Dans la copie, il te restera à effacer seulement les données sans les étiquettes de
colonnes
ou de lignes. Lorsque ce sera fait, tu peux te faire un modèle de cette feuille pour
pouvoir
la reproduire à volonté.

Sub Copie_Feuille()
Worksheets("Feuil1").Copy after:=Worksheets("Feuil1")
End Sub

MichD