Copier/coller icônes de Microsoft Office

7 réponses
Mel
Bonjour,

J'ai installé Office 2007 il y a quelques jours et je cherche comment
copier/coller les icônes d'Excel (de Word, de Power Point, etc.). Dans la
version 2003, j'allais dans Outils, Personnaliser, Commandes. Le menu
Personnaliser est de retour dans Excel 2007, mais n'offre plus la possibilité
de copier/coller les icônes. Quelqu'un connaitrait-il la nouvelle façon de
procéder ?

Merci

Mel

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Mel,

[couic]
|| Bonjour,
||
|| J'ai installé Office 2007 il y a quelques jours et je cherche
comment
|| copier/coller les icônes d'Excel (de Word, de Power Point,
etc.).
|| Dans la version 2003, j'allais dans Outils, Personnaliser,
|| Commandes. Le menu Personnaliser est de retour dans Excel
2007,
|| mais n'offre plus la possibilité de copier/coller les icônes.
|| Quelqu'un connaitrait-il la nouvelle façon de procéder ?

Il s'agit du ruban. On peut y poser un grand nombre de boutons.
Bouton Office /options du programme/personnaliser/commandes
courantes/commandes non présentes… !

--

Jacques
Mel
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais...

J'ai besoin des icônes pour pouvoir les copier/coller dans une feuille de
travail et non pour personnaliser la barre d'outils Accès rapide. Par
exemple, je veux pouvoir écrire dans Word : "Cliquer sur l'icône Aperçu avant
impression" et ajouter la représentation graphique de l'icône juste à côté.

Mel

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Mel,

[couic]
|| Bonjour,
||
|| J'ai installé Office 2007 il y a quelques jours et je cherche
comment
|| copier/coller les icônes d'Excel (de Word, de Power Point,
etc.).
|| Dans la version 2003, j'allais dans Outils, Personnaliser,
|| Commandes. Le menu Personnaliser est de retour dans Excel
2007,
|| mais n'offre plus la possibilité de copier/coller les icônes.
|| Quelqu'un connaitrait-il la nouvelle façon de procéder ?

Il s'agit du ruban. On peut y poser un grand nombre de boutons.
Bouton Office /options du programme/personnaliser/commandes
courantes/commandes non présentes… !

--

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Mel,

[couic]

|| J'ai besoin des icônes pour pouvoir les copier/coller dans une
|| feuille de travail et non pour personnaliser la barre d'outils
Accès
|| rapide. Par exemple, je veux pouvoir écrire dans Word :
"Cliquer
|| sur l'icône Aperçu avant impression" et ajouter la
représentation
|| graphique de l'icône juste à côté.

Désolé. Je n'avais pas pousser jusqu'à penser faire un
copié/collé d'un bouton.
À part la capture, je ne vois rien d'autre. La capture d'écran
n'est pas terrible.
Un autre intervenant aura peut-être une idée.

--

Jacques
Circé
Bonjour,

J. K. a émis l'idée suivante :
Bonjour, soir, Mel,

À part la capture, je ne vois rien d'autre. La capture d'écran n'est pas
terrible.

Bien sûr que si... Suffit d'utiliser un outil comme FastStone Capture
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!0&lidh1

Circé
http://faqword.free.fr

Un autre intervenant aura peut-être une idée.

J. K.
Bonjour, soir, Circé,

[couic]

|| Bien sûr que si... Suffit d'utiliser un outil comme FastStone
Capture
||
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!0&lidh1

J'ai essayé avec l'outil de Vista. Je tenterai avec Paint Shop
Pro XI.
Je n'utilise pas d'outils gratuits.
Merci quand même !
--

Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour Jacques,

J. K. a pensé très fort :
Bonjour, soir, Circé,

[couic]

Bien sûr que si... Suffit d'utiliser un outil comme FastStone
Capture

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!0&lidh1

J'ai essayé avec l'outil de Vista. Je tenterai avec Paint Shop Pro XI.

Ça fonctionne bien avec Paint Shop Pro... Mais bon, c'est un peu lourd
juste pour faire des captures d'écran.

Je n'utilise pas d'outils gratuits.

La dernière version de FastStone est payante... si tu préfères !!! :D))

Circé

J. K.
Re,

[couic]

|| Ça fonctionne bien avec Paint Shop Pro... Mais bon, c'est un
peu
|| lourd juste pour faire des captures d'écran.

Heureusement que je fais autre chose que des captures, sionon
cela revient assez cher ! :-D

||| Je n'utilise pas d'outils gratuits.
||
|| La dernière version de FastStone est payante... si tu préfères
!!!

Paint Shop me suffit.

--

Cordialement.
Jacques