copier coller en mode cmd

3 réponses
FTH
Bonjour,

Sur les pc au bureau (XP pro), la fonction de copier-coller dans une fenetre
de commande est assez pratique:
je selectionne qq chose dans la fenetre de commande + ENTER et j'ai un
"copier"
si je copie qq chose en mode "windows" et que je passe dans ma fenetre de
commande, un simple click droit dans la fenetre fait le "coller"
je ne sais pas trop comment ils ont fait ça mais pensez vous que cela soit
possible sous Vista?

d'avance merci

Frédéric

3 réponses

garcin lazare
"FTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Sur les pc au bureau (XP pro), la fonction de copier-coller dans une
fenetre de commande est assez pratique:
je selectionne qq chose dans la fenetre de commande + ENTER et j'ai un
"copier"
si je copie qq chose en mode "windows" et que je passe dans ma fenetre de
commande, un simple click droit dans la fenetre fait le "coller"
je ne sais pas trop comment ils ont fait ça mais pensez vous que cela soit
possible sous Vista?

d'avance merci

Frédéric

C'est pareil.

Pierre TORRIS
FTH a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Sur les pc au bureau (XP pro), la fonction de copier-coller dans une fenetre
de commande est assez pratique:
je selectionne qq chose dans la fenetre de commande + ENTER et j'ai un
"copier"
si je copie qq chose en mode "windows" et que je passe dans ma fenetre de
commande, un simple click droit dans la fenetre fait le "coller"
je ne sais pas trop comment ils ont fait ça mais pensez vous que cela soit
possible sous Vista?

Bonjour,

Depuis la fenêtre de commandes, un clic sur l'icône système (ou bouton
droit sur la barre de titre) :

Propriétés | Onglet Options
[x] Mode d'édition rapide

Le bouton droit de la souris sert alors aussi bien à copier qu'à
coller.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

FTH
Impec ;-)

Merci

Frédéric

"Pierre TORRIS" wrote in message
news:
FTH a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Sur les pc au bureau (XP pro), la fonction de copier-coller dans une
fenetre de commande est assez pratique:
je selectionne qq chose dans la fenetre de commande + ENTER et j'ai un
"copier"
si je copie qq chose en mode "windows" et que je passe dans ma fenetre de
commande, un simple click droit dans la fenetre fait le "coller"
je ne sais pas trop comment ils ont fait ça mais pensez vous que cela
soit possible sous Vista?

Bonjour,

Depuis la fenêtre de commandes, un clic sur l'icône système (ou bouton
droit sur la barre de titre) :

Propriétés | Onglet Options
[x] Mode d'édition rapide

Le bouton droit de la souris sert alors aussi bien à copier qu'à coller.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com