Copier/coller par un glissé de fichier ?

ysalut
Bonjour,

Je voudrais sous Excel 2000, en VB, créer une fenêtre pour ajouter un doc
qui s'enregistre automatiquement le fichier dans le répertoire prévu. La
particularité de cette fenêtre c’est qu’elle doit fonctionner par un «
glisser de fichier » Ex : Je reçois un fichier par email et je le fais
glisser dans cette fenêtre Excel, qui automatiquement créera une copie à
l’endroit souhaité avec un référencement automatique. Mais comment faire ça,
je ne trouve pas le code. Merci de votre aide.

Philippe.R
Bonsoir,
Peut être plus de chance du côté de microsoft.public.fr.vb ?
Pour ma part, je n'ai pas vraiment l'impression que VBA pour Excel permette
de créer une telle fenêtre.
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R