Copier coller par la touche Entrée

chesterfield
Bonjour à tous, sous Excel 2002 ou même sous Excel 97, pour faire un
copier-coller d'une cellule, on peut utiliser la commande copier puis se
mettre sur la cellule destinatrice et appuyer sur la touche Entrée (retour
chariot) pour coller le contenu de la cellule copiée.

Jusqu'ici tout va bien mais comment puis-je faire pour coller une nouvelle
fois en faisant Entrée ?

Sur un poste, je peux appuyer plusieurs fois sur Entrée et le collage se
fait à répétition mais sur un autre poste le collage ne marche qu'une seule
fois avec la touche Entrée.

Je n'arrive pas voir la différence entre les 2 postes.

Y a t-il une option à cocher dans le menu Outils > options ?

Merci d'avance.

Ricky
Bonjour *chesterfield*

Replace peut-être par Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
chesterfield
Oui je connais le ctrl V mais ce que je veux, c'est le faire par la touche
entrée plusieurs fois, cela fonctionne sur un poste donc ya bien un truc...

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....