copier et coller sous windows XP

Le
Fred
Bonjour.

J'ai Windows XP PRO avec tous les corrctifs. Lorsque je
fais <ctrl> <C> puis <ctrl> <V> pour copier et coller un
texte sous Microsoft office 2000, j'obtiens une copie /
coller de l'cran au lieu de copie / coller du texte voulu.
Est-ce que vous avez s. v. p. une solution pour que a
devienne normale ?

Merci d'avance.
Gab
Le #840505
Bonjour.
Salut,

J'ai Windows XP PRO avec tous les corréctifs. Lorsque je
fais <ctrl> <C> puis <ctrl> <V> pour copier et coller un
texte sous Microsoft office 2000, j'obtiens une copie /
coller de l'écran au lieu de copie / coller du texte voulu.
Est-ce que vous avez s. v. p. une solution pour que ça
devienne normale ?

tu as fais deux erreurs : poster sur le forum windows2000 alors que tu es
sous XP, et poster sur un forum consacré à windows alors que c'est un
problème avec office ....

GAB.